TUINA ou MASSAGE TRADITIONNEL CHINOIS

 

     C'est l'une des pratiques les plus répandues en Chine, soit en tant que technique de relaxation, soit comme outil thérapeutique dans les hôpitaux.

 

 

     Cette technique comprend des pressions, battements, balayages, ... et de nombreux autres gestes traditionnels de massage spécifiques ; la variété des techniques est aussi vaste que son pays d'origine (plus de 300), dans un but relaxant et soignant (en complément d'un suivi médical, car votre praticienne n'est pas médecin).

 

     On y retrouve certaines techniques Vietnamiennes, Thaïlandaises et Japonaises, pour un massage traditionnel très riches en sensation et en bénéfices pour votre bien-être et votre santé

 

     PARMIS LES DIFFRENTS TUINA IL EXISTE LE MASSAGE TRADITIONNEL CHINOIS profond ou régulateur : Formidable massage traditionnel inspiré de méthodes chinoises directement puisée aux origines,  ces Massages  agissent  sur des méridiens, ils permettent de renforcer, réguler l’énergie qui circule dans votre corps dans un but relaxant, préventif, esthétique et/ou antalgique.

 

     CHOISISSEZ VOTRE HUILE pour les SHIATSU-TUINA (revigorante, relaxante, nourrissante..... me précisez avant le soin).

 

 

© 2014 bienetre-beaute-fengshui